La HEIA-FR et moi – Michel Yerly, informaticien

En avril, sept anciens étudiant-e-s vous racontent ce qu’ils ont particulièrement apprécié de leurs études à la HEIA-FR et comment ces années d’études les ont influencés tant sur le plan personnel que professionnel.

Les possibilités de carrière après l’obtention du diplôme ouvrent de nombreuses portes et englobent un très large spectre de possibilités en termes de développement ultérieur – du fondateur d’une start-up à la directrice d’une entreprise de construction ou d’une architecte à succès au chef d’une entreprise aérospatiale.

Nous vous souhaitons d’y trouver beaucoup d’inspiration !

Dans l’épisode d’aujourd’hui :

Le rêve initial de Michel Yerly était de programmer des jeux vidéo. Il a donc décidé d’étudier l’informatique et les systèmes de communication à la HEIA-FR, où il a appris à connaître toute la gamme de la programmation.

Il a fait son travail de diplôme en Californie, où il a pu se plonger pour la première fois dans le monde des startups. C’est précisément ce séjour qui l’a marqué et l’a conduit là où il est aujourd’hui : fondateur de sa startup FAIRTIQ, où il travaille en tant que directeur technologique.

Pour lui, il est clair qu’avec des études bien fondées à la HEIA-FR ainsi qu’une expérience professionnelle à l’étranger, on dispose aujourd’hui de possibilités presque illimitées. 

Images complémentaires : FAIRTIQ